Recettes, Astuces, Partage!

L’atelier cuisine se déroule une fois par semaine le vendredi matin. 6 femmes se réunissent et chaque femme cuisine pour 6 personnes. Elles emportent les repas qu’elles ont préparé à la fin de l’atelier.

Les repas sont composés d’une entrée, d’un plat et un dessert. En fin de séance, les femmes réfléchissent ensemble pour élaborer le repas du prochain atelier. Elles prêtent attention à l’équilibre alimentaire et au coût. L’association propose cet atelier depuis de nombreuses années en partenariat avec l’association « j’avais faim ».

Liliane a participé à l’atelier et nous fait part de son témoignage. Elle nous dit : « J’ai été contente de participer à la cuisine, on fait des recettes simples et bonnes pour la santé. Elles sont faciles à réaliser. « 

« L’ambiance est bonne : on échange sur les différentes cuisines du monde. Il y avait une dame algérienne, italienne, vietnamienne et moi je suis slovène.  C’est un formidable partage d’astuces, de recettes et de façons de cuisiner. C’est des rencontres qui m’apportent beaucoup ».

« On a fait des plats comme le risotto, des gratins, des lasagnes. J’ai refait le crumble de poireaux avec ma fille et ma famille a beaucoup aimé. »

 

 

Merci à Liliane pour son témoignage !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s